Vanessa Hudgens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanessa Hudgens

Forum de la star Vanessa Hudgens découverte grace au magnifique film : High School Musical
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Apprentissage c'est quoi et comment sa marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Milou
♥ Admin/designeuse ♥ fOl de sa 'nessa et son zaC et de SeS chéWiEs ♥
Milou


Féminin Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : St Etienne
Prénom : Emilie
Passion : Design, équitation
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprentissage c'est quoi et comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Apprentissage c'est quoi et comment sa marche ?   Apprentissage c'est quoi et comment sa marche ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:16

Alors voilà ici je pourrai vous donner des cours, je ne suis pas toujours la donc pour cela il faut de la patiente et de la volonté ! les apprentissages sont réservés aux membres car sa me prend du temps donc voilà ^^ !
Pour demander un cours je vais créer un sujet ! il faudra dire quel logiciel en sachant que je pourrai vous aider que si vous avez : Photoshop, pain shop pro ou photofiltre studio !

VOilà je fais sa pour ceux qui ont envie de s'améliorer et d'appendre de nouveaus effets... donc respecter cette partie et respecter moi si des moments j'ai moin envie que d'autre ^^

VOtre bien aimée admin... Milou ! ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vanessa-hudgens.superforum.fr
 
Apprentissage c'est quoi et comment sa marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour (je ne sais pas trop quoi metre comme titre)
» Comment fait-on ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa Hudgens :: Partie Design :: ¤ Apprentissage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser