Vanessa Hudgens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanessa Hudgens

Forum de la star Vanessa Hudgens découverte grace au magnifique film : High School Musical
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 idée pour les modos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenn
Fan of 'Nessa
jenn


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Prénom : naomi sous jenny
Date d'inscription : 28/01/2007

idée pour les modos Empty
MessageSujet: idée pour les modos   idée pour les modos Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:32

je sens que mon idée va pas plaire du tout mas je la mets au cas ou !
En fait comme je n'ai pas accès à modo land je voulais vous présenter mon projet lol
par exemple on créer un groupe mais au lieu de l'attribuer à chaque catégorie une ou plusieurs personne pour modérer le sujet pourquoi ne pas mettre tout le groupe modoland comme ça on modère toutes les parties fin je sais pa trop c'est comme ça comme ça si une modo est pas là on peut toujours modérer cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Milou
♥ Admin/designeuse ♥ fOl de sa 'nessa et son zaC et de SeS chéWiEs ♥
Milou


Féminin Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : St Etienne
Prénom : Emilie
Passion : Design, équitation
Date d'inscription : 06/01/2007

idée pour les modos Empty
MessageSujet: Re: idée pour les modos   idée pour les modos Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:20

ba c pas totalement idiot ton idée elle est même bonne mais trops compliqué car il y aurai trop de modos Rolling Eyes qui modérait tout le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://vanessa-hudgens.superforum.fr
 
idée pour les modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les duels
» Quel avenir pour HSM 3
» Avatars pour la galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa Hudgens :: ¤ Commençons par le commencement ¤ :: Gestion du fO' :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser