Vanessa Hudgens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanessa Hudgens

Forum de la star Vanessa Hudgens découverte grace au magnifique film : High School Musical
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destinati0n finale 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*+brUcas fOrever+*
lOveuz' de Lucas ScOtt/fAn de brOoke Davis
*+brUcas fOrever+*


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Localisation : L.A (44)
Prénom : Cindy
Passion : Music, Cinéma
Date d'inscription : 10/01/2007

Destinati0n finale 3 Empty
MessageSujet: Destinati0n finale 3   Destinati0n finale 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:08

Je saiis pas sii v0ùs c0nnaiissez ce film [ou les deùx premiiers] maiis je v0ùs c0nseiil grav' de c0nnaître le 3 c'est le meilleùre [il est plus g0re que les deùx aùtres maiis b0n ^^]
Ah franchement j'ad0re tr0w Razz

J'ai la bande ann0nce Wink Au début il parle un t0ùt petiit peu du 1 et du 2 maiis après du 3 lol faùt attendre 12 sec avant que sa c0mmence ^^ [interdiir au m0iins de 12 ans le fiilm]

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18409333&cfilm=57408.html

+


L'hist0ire :

Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyxfate.skyrock.com
Hilicious
New Baby V
Hilicious


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : L.A.
Prénom : Taylor
Date d'inscription : 06/05/2007

Destinati0n finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinati0n finale 3   Destinati0n finale 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

Je l'ai vu, et il est vraiment très gore !!!
Ceux qui adorent voir des gens se faire trancher la tête ou autres, allez le voir xD

Bref à par ça j'ai trouver l'histoire bien, c'était original Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Destinati0n finale 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa Hudgens :: Autres Stars :: Vos séries et Films pref-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser