Vanessa Hudgens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanessa Hudgens

Forum de la star Vanessa Hudgens découverte grace au magnifique film : High School Musical
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre journée !

Aller en bas 
+3
miss-mwa
*+brUcas fOrever+*
Milou
7 participants
AuteurMessage
Milou
♥ Admin/designeuse ♥ fOl de sa 'nessa et son zaC et de SeS chéWiEs ♥
Milou


Féminin Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : St Etienne
Prénom : Emilie
Passion : Design, équitation
Date d'inscription : 06/01/2007

Votre journée ! Empty
MessageSujet: Votre journée !   Votre journée ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:35

Raconter votre journée, comment c'est elle dérouler ect... (un peu comme un journal intime pas intime ! mdr )

modèle :

Code:
[center][b]Pseudo :

[right]le ../../....[/right]

ta journée : [/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://vanessa-hudgens.superforum.fr
*+brUcas fOrever+*
lOveuz' de Lucas ScOtt/fAn de brOoke Davis
*+brUcas fOrever+*


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Localisation : L.A (44)
Prénom : Cindy
Passion : Music, Cinéma
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre journée !   Votre journée ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:45

Pseudo : *+brUcas fOrever+*

le 23/01/2007


ta journée : Et bah mOuua ça c'est plutOt biien passer riien de speciial a diire il c'est riien passé d'extraordiinaiire maiis j'ai sut des truk' que je savaiis pas quii sOnt cOol dOnc c'est crO biien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyxfate.skyrock.com
miss-mwa
♥lOoOve de sa Nessa , de son Zac et de sa Ash'♥
miss-mwa


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Zacounet xD'
Prénom : Alexia
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre journée !   Votre journée ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:55

Pseudo : miss-mwa

le 23/01/2007


ta journée : ben moAa je suis malade alors je suis restée chez mOoi et je me suis bien embétée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Chupa-Chupsss.skyrock.com
So NeSsA
Little V-A-H Fan
So NeSsA


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Montpellier, ou avec 'nessa !^^
Prénom : Lucile
Passion : Gymnastique
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre journée !   Votre journée ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:03

Pseudo : So NeSsA

Le: 23/01/07

Ta journée !! pfoulala aujourdui grosse journée ! 8h>>12h ~ 12h30>>16h ! Bon enfaite je commence a 12h30 tous les jeudis et mardis paske j'ai gym au collège. Mais aujourdui, j'ai pas vu les autres alors j'ai cru ke la prof etait pas la alors jai poiroter devant le portail, je suis finalement rentrée a 1 heure, et quand sonne deux heures (la vraie heur ou je commence les cours), eh ben je vois ma prof de gym qui me dit : "ouais lucile on ta cherché partout, ou tete et tout !" Moi:"ben jai attendue 3 plombe devant le portail, je vous ai pas vu alors je suis rentrée a 1 heure, et je vous ai encore pas vu alors je suis montée au cdi !" Ma prof :" oui mais tu sais quon a plus que ce jeudi -paske mardi je suis pas la- pour travailler la compete de mercredi, gna gna !" elle ma ennervée ! lol ! bon c'est un peu long ! lol !désolée, mais jaime bien ecrire ma vie ! mdr ! allez bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
jenn
Fan of 'Nessa
jenn


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Prénom : naomi sous jenny
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre journée !   Votre journée ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:35

Pseudo : jenn

le 28/01/07


ta journée :
elle s'est super bien passée tout d'abord le matin je me réveille et je brosse mes dents je fais du sport et je fais mes dvoirs de la semaine tout celà jusqu'à 15 h j'avbais pas mangé la je mange je rebrosse mes dents ensuite je m'inscris à un forum super nule le vôtre non je traduis à forum trop bien pis je poste quelques messages !!!!!!! fin je peux pas faire la suite je prédis pas l'avenir désolée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
> Angel's <
Lov' sa pepette et sa zum's <3
> Angel's <


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre journée !   Votre journée ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:58

Pseudo : Angel's

le 15/02/2007


ta journée : Bah jme suiis reveillé au tour de dis heures avec plusieur filles toute folle autour de mOi ^^ xD, le lendemain dune journée plus que superbe .. après zè manG choucroute, j'ai léché le palt du gateau au chocolat .. ordi, musiqe, télé et : REPOS ^^
Revenir en haut Aller en bas
~LauryL~
Little V-A-H Fan
~LauryL~


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : France, Centre
Prénom : Lauryl
Passion : Mon PC ^^
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre journée !   Votre journée ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:33

Pseudo : ~Lauryl~

le 27/02/2007


ta journée : Journée tranquillou peperou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starsdetoujours.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre journée !   Votre journée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa Hudgens :: Flood attitude :: Flood Attitude !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser