| photoshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelleV.I.P Fan of 'Nessa
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : dans les bras de Chad !!^^ Prénom : Laura Passion : la musique, le badminton, m'amuser !!!! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: photoshop Sam 20 Jan - 9:30 | |
| pouvez vous me dire ou on peut le telecharger? parce que quand je vai sur telcharger.com il y a des differents alors faut queje prenne lequel? | |
|
| |
Milou ♥ Admin/designeuse ♥ fOl de sa 'nessa et son zaC et de SeS chéWiEs ♥
Nombre de messages : 1316 Age : 30 Localisation : St Etienne Prénom : Emilie Passion : Design, équitation Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: photoshop Mer 24 Jan - 11:51 | |
| CS c'est le meilleur mais les autres sont bien aussi malehuresement ce ne sont que des versions d'essaie ! | |
|
| |
miss-mwa ♥lOoOve de sa Nessa , de son Zac et de sa Ash'♥
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Dans les bras d'Zacounet xD' Prénom : Alexia Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 30 Localisation : St Etienne Prénom : Emilie Passion : Design, équitation Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: photoshop Jeu 25 Jan - 7:31 | |
| CS2 ou version 7 ou autre... je ne peux pas bien t'aider je n'ai que CS2 | |
|
| |
miss-mwa ♥lOoOve de sa Nessa , de son Zac et de sa Ash'♥
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Dans les bras d'Zacounet xD' Prénom : Alexia Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: photoshop Jeu 25 Jan - 12:17 | |
| dsl de pas avoir pu t'aide | |
|
| |
mamzelleV.I.P Fan of 'Nessa
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : dans les bras de Chad !!^^ Prénom : Laura Passion : la musique, le badminton, m'amuser !!!! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: photoshop Sam 27 Jan - 2:32 | |
| vous avez pas un lien ou on peut trouver photshop CS parce que je cherche depuis longtemps et ca m'enerve | |
|
| |
| Sujet: Re: photoshop Sam 27 Jan - 2:40 | |
| voilà mais il n'est valable que pour 30 jours après il faut l'acheter ou télécharger un crak et je ne sais pas ou en nen trouve !!
http://www.megaupload.com/fr/?d=LT14HIF7
copie lees lettres misent en au et sa lancera le téléchargement | |
|
| |
Cerise ¤ Luuuv de Nessa & Sophiia ¤
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Paris Prénom : Léa Passion : Dance ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: photoshop Dim 28 Jan - 12:14 | |
| Personne ne sait comment faire un crak ? | |
|
| |
| Sujet: Re: photoshop Dim 28 Jan - 12:28 | |
| on ne le fait pas on le télécharge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photoshop | |
| |
|
| |
| photoshop | |
|